Vous devez ou vous voulez muter dans le cadre de la phase inter académique pour la rentrée 2025, alors suivez ces premiers conseils :
1. Lisez le journal spécial mutations 2025 détaillant les règles du mouvement et le cahier spécial SNUEP-FSU donnant plusieurs indications.
2. Prenez contact avec les élu-es du SNUEP-FSU de votre section académique le plus tôt possible pour obtenir des conseils les plus adaptés à votre situation et avoir le temps d’effectuer une modification des vœux avant la fermeture du serveur.
3. Complétez les fiches de suivi syndical qui vous concernent et renvoyez-les rapidement à votre section académique du SNUEP-FSU.
Cette fiche est indispensable car elle permet d’affiner les premiers conseils donnés. Elle permet aussi de suivre votre dossier tout au long de la procédure par les élu-es du personnel.
4. Adhérez au SNUEP-FSU afin de vous assurer un suivi prioritaire de la part des commissaires paritaires du SNUEP-FSU.
Les serveurs pour les demandes de mutation sont ouverts du 6 au 27 novembre 2024 à midi. Les résultats de mutations vous serons transmis le 12 mars 2025.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre résultat de mutation ou d’affectation, contactez le SNUEP-FSU pour obtenir des conseils et une aide pour vos démarches ultérieures, y compris un éventuel recours.
Vous pouvez dès maintenant joindre par mail nos Commissaires Paritaires Nationaux : capn@snuep.fr
Pour Orléans-Tours, contactez Stéphane :
Tel : 06 52 28 85 28
sa.orleans-tours@snuep.fr